Notre sélection de Houpa pour vos mariages en Israël!


Qui dit mariage en Israël dit choix de la houpa.

La cérémonie du mariage est célébrée sous la Houpa (le dais), symbole du foyer que le couple doit construire et partager. Il est ouvert de toute part, de la même façon que l’était la tente d’Abraham et de Sarah, afin de pouvoir offrir l’hospitalité aux amis et aux membres de la famille sans aucune restriction.

La Houpa a lieu, traditionnellement, à l’extérieur, sous les étoiles. Le Hatan et la Kala ne portent aucun bijou sous la Houpa car ils se lient l’un à l’autre en tant que personnes et non pas en fonction de ce que chacun possède.

Le Hatan suivi de la Kala sont habituellement accompagnés jusqu’à la Houpa par leur parents respectifs.

Sous la Houpa, la Kala se place à la droite de son Hatan.

Une houpa peut être décorée selon votre gout avec du tulle, ou autres tissus, des fleurs, des luminaires. Il n’y a pas non plus de règles concernant la taille de la houpa mais il faut prendre en compte qu’elle doit être assez large pour accueillir le couple, le rabin, et éventuellement certains membres de la famille.

Faîtes confiance à l'équipe de Fanny Flender Weddings pour réaliser une houpa sur mesure: fleurs, tissus et lumières… tous les détails seront pensés et réalisés en fonction des choix du hatan et de la Kala.

Contactez Fanny Flender +972-545566089

Par email à contact@fannyflenderweddings.com

Nous vous garantissons une réponse dans les 48 heures.

Posts à l'affiche
Posts are coming soon
Stay tuned...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags